Vous êtes distributeur de produits manufacturés? Vous voulez augmenter votre volume de ventes de pièces originales avec votre propre boutique en ligne?
 
-  Si vous percevez Internet comme le canal de vente de l'avenir et que vous voulez y avoir du succès 
 
 - Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent pour le développement et l'entretien de votre propre boutique en ligne
 
 - Si vous voulez vous concentrer sur votre activité principale
 
 - Si vous avez des collaborateurs du service de pièces orientés vers le web
 
 alors vous devriez utiliser notre système de boutique spécialisé sur des pièces de rechange originales !

Notre entreprise

est sur le marché de la mobilité depuis 1852, veuillez lire notre chronique pour plus d'informations. La première voiture a été vendue en 1903. Depuis des années et des générations, nous gérons de différentes concessions avec les marques Audi, Auto-Union, Mercedes-Benz, BMW. DKW, Benz, Seat, Skoda, Volkswagen et Wanderer. Au début de ce siècle, nous avons décidé de ne pas fusionner avec des groupes de distribution automobiles émérgentes pour ne pas perdre notre indépendance et avons cherché nos propres champs d'affaires sur le marché automobile. Nous avons créé la plateforme en 2009 qui est unique jusqu'à aujourd'hui et qui s'est développé à une offre complète de plus de 11 millions de pièces originales avec plus de 40 marques avec leurs catalogues de pièces de rechange respectives.

Dans les prochaines années nous voulons transférer ce concept sur des pays différents comme la France, le Mexique et l'Espagne, mais aussi proposer  le logiciel de base comme système à des distributeurs intéressés.

Le porteur Andreas Hoevel est maintenant le responsable de cinquième génération de l'entreprise familiale et est sur le marché automobile depuis 45 ans. Après avoir été diplomé d'études commerciales supérieures à l'Université de Münster et formé comme contremaître serrurier automobile à la Chambre des Métiers de Münster à l'age de 28 ans, il a été formé comme vendeur de véhicules utilitaires, suivait des cours à l'institut de Marketing et Management Volkswagen à Braunschweig et a accompli la fomation de futurs entepreneur chez Mercedes-Benz à Stuttgart. Il a ensuite fait plusieures formations en gestion de stock Volkswagen, rhétorique, autogestion et programmation neuro-linguistique. Des voyages d'affaires en Chine, France, Inde, Italie, Mexique, Espagne, plusieures de l'ancienne république russe Apchasien, Azerbaïdjan, région baltique, Biélorussie, Kazachstan, Slovaquie, Ukraine et Russie, Anglettere et Etats-Unis lui ont donné la capacité de mener l'entreprise familiale et de travailler dans un réseau international dans le champ automobile. En tant que propriétaire d'une concession Audi BMW Skoda Volkswagen à Zeitz avec plus de 150 employés sur plusieurs sites, il a rencontré toutes les facettes du marché automobile.

Notre système catalogue

est un des plus grands systèmes catalogue VIN sur le web pour des pièces originales et accessoires. Des distributeurs et grossistes d'Allemagne, d'Espagne, d'Italie, de l'Europe de l'Est, des Balkans et de la région baltique utilisent ce système de catalogage pour chercher et identifier des pièces OEM par VIN ou arbre de recherche. Pour trouver la bonne pièce du marché de pièces de rechange par la recherche numéro OEM-référence croisée n'a jamais été plus simple. Le système en bref:

  • Service web pour des catalogues de pièces de rechange et de pièces originnales (recherche de code VIN, recherche illustrée, recherche de contexte, etc) dans 30 langues différentes
  • Recherche référence croisée exacte par numéro OEM
  • plus de 3000 marques du marché de pièces de rechange
  • Implémentation directe dans votre site web/ boutique web/ système ERP
  • Des système de commerce web professionnels pour des entreprises automobiles travaillant globalement
  • Le taux mensuel pour le système de catalogue avec plus de 40 marques commence à 1500 euros en fonction de la quantité des demandes de serveur. Seulement pour les entreprises.
  • Nous pouvons proposer le catalogue de la BMW AG gratuitement pour les marques BMW, BMW Moto, MINI et Rolls-Royce. Seulement pour les distributeurs BMW en relation avec notre système de boutique.
 

Le catalogue inclut les marques suivantes:

Voitures et Motos

ABARTH, Alfa Romeo, Audi, BMW, BMW Motorrad, Chevrolet, Chrysler, Citroen, Dacia, Dodge, Fiat, Ford Europe, Honda, Hyundai, Infiniti, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kia, Lancia, Land Rover Europe, Lexus, Mazda, Mercedes-Benz, Mini, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Porsche, Ram, Renault, Rolls-Royce, Seat, Skoda, Smart, SsangYong, Subaru, Suzuki, Toyota, Vauxhall, Volkswagen, Volvo

Camionnettes et camions

DAF, Fiat Professional, Hyundai Commercial, Isuzu Commercial, Iveco, Kia Commercial, MAN, Mercedes-Benz Commercial, Renault Trucks, Scania, Volvo Trucks

Notre système de boutique

se base sur un des systèmes boutique open source les plus populaires et a été adapté pour la vente de pièces originales automobiles depuis 2009. Le logiciel de base XT-Modified-Shop est proche du XT-commerce, OS-commerce, Gabio et beaucoup d'autres sytèmes de boutique. C'est pour cela que le logiciel est connu par beaucoup de programmeurs. Il y a également beaucoup d'applications pour les modes de payment (Paypal, Klarna, Virement bancaire, Billpay, Master Payment, carte de crédit, giropay, postepay, soforttueberweisung, etc.), expédition (DHL, GLS, DPD, Nightstar, UPS, etc.), échange de données avec d'autres plateformes de vente comme Amazon ou eBay, des programmes de contrôle pour l'effectivité de votre présence en ligne comme Google Analytics, l'intégration de système de gestion de marchandises avec des logiciels de gestion de l'inventaire, Templates, des polices et bien plus encore. Les modules sont gratuits ou à prix abordable parce que la quantité des applications en relations avec le système de boutique est énorme.

Nous développons les adaptations nécessaires pour l'utilisation de l'environnement automobiles comme le champ obligatoire pour la VIN, une adaptation facile de données surtout pour des pièces remplacées et écoulées et les informations de prix. Nous développons un lien de panier qui est envoyé au client et qui lui permet de passer sa commande en quelques clicks. Nous développons des routines avec lesquelles on peut adapter les prix pour des milliers de pièces en quelques heures. Nous avons programmé une relation très étroite avec le catalogue de pièces de rechange qui donne le plus d'informations possibles au client pour qu'il puisse commander en sécurité et sans questions complémentaires. Il y une boutique de base et un programme de remplacement pour les données variables pour que les libéllés juridiques peuvent être actualisés en une opération en cas d'une adaptation. 18 groupes de prix et de clients différents satisfont tous les types de clients, du visiteur au membre ADAC, des ateliers à l'export en franchise dans les pays EFTA.

Un système de ticket permet une communication facile et vérifiable entre employés du service de pièces et les clients.

Le loyer mensuel commence à 400 euros par boutique dépendant de la quantité de marques. Les frais pour les système de ticket, un serveur efficace et 5 heures d'assisance par mois sont inclus.

Si vous

décidez de croître avec un système de boutique professionneé, flexible et facile, n'hésitez pas à me contacter

Votre
Andreas Hoevel Diplom-Kaufmann Kraftfahrzeugschlossermeister