Due to maintenance work, the shopping baskets are temporarily closed.
We ask for your understanding.

Bloquer des pièces si non disponibles/omises

Avez-vous déjà vu la petite icône derrière chaque numéro de pièce dans chaque commande ? Cela signifie que vous pouvez maintenant paramétrer chaque poste de chaque commande sur le statut de prix " non disponible " ou saisir un numéro de remplacement ou ajuster le prix de vente conseillé.
 

Il est très important de le faire, même pour les commandes que vous annulez par la suite ou que vous réglez sur "Non disponible", parce que seulement si vous le faites ici, le prochain client est informé, sinon vous avez le travail (annuler la commande, informer les clients, renvoyer l'argent) et avez mis le client en colère !


 
  • Veuillez l'utiliser avec prudence, les modifications ne peuvent pas être annulées à partir de la commande.
  • Si vous cliquez sur l'icône, une petite fenêtre s'ouvre.
  • Dans la petite fenêtre vous pouvez choisir
    • Pièce supprimée
      ou
    • Pièce remplacée
Si vous sélectionnez "Pièce sera remplacée", un champ de saisie s'ouvre dans lequel le numéro d'article de l'article à remplacer doit être saisi.
Le nouveau numéro d'article doit être saisi sans espaces et sans caractères spéciaux (tels que -).
  • Si vous cliquez sur "Mettre à jour l'article", le changement sera fait.
  • Il est automatiquement écrit dans la description du produit en fonction de la langue :
    • si "Pièce supprimée" : La pièce est supprimée
    • si "Pièce remplacée" : la pièce a été remplacée par NOUVEAU_NUMÉRO_D'ARTICLE
      Le numéro d'article est automatiquement lié à la pièce de rechange.
    • A l'avenir, je ne lirai que cette liste pour les prochaines augmentations de prix, et non plus la liste  avec les commandes qui ne sont plus disponibles.
    • Modifier l'article UPV
      • Si vous saisissez ici un nouveau prix de vente conseillé net, la boutique calcule automatiquement les prix clients respectifs et les insère.
Parse Time: 0.209s