A quoi devraient ressembler les informations obligatoires dans vos emails, vous pouvez voir ici
Informations sur le traitement fiscal en cas de dépassement des seuils de livraison (uniquement pour les livraisons aux particuliers dans l'UE), vous pouvez voir ici
Pour les marchandises dont le prix est erroné, le client n'a pas droit à la livraison. A moins que vous n'ayez déjà écrit la confirmation de commande. Détails ici.
Le client affirme que la livraison est incomplète. Détails ici
Le client doit-il vérifier à l'arrivée que le contenu du colis n'est pas endommagé ? Non, les explications ici
Suis-je obligé d'effectuer une nouvelle livraison même si le client n'a pas signalé immédiatement les dommages dus au transport ? Oui, voir ici
Les marchandises sont arrivées défectueuses - Qui prend en charge les frais de retour et de réexpédition ? La réponse ici
Une révocation peut-elle être refusée en raison d'un retour sans emballage d'origine ? La réponse ici
Lorsque le droit de rétractation n'est pas valable pour des marchandises individualisées, vous pouvez lire ici
Une révocation peut-elle être rejetée parce que la pièce a été installée ? Oui, vous pouvez. détails ici
Des informations générales sur le droit de rétractation sont disponibles ici.
Vous trouverez des informations sur l'ordonnance sur les huiles usagées ici.
Vous pouvez voir les notes sur la loi de la batterie ici
Des informations sur la réglementation de base en matière d'information sur les prix peuvent être trouvées ici
Vous trouverez des informations sur l'ordonnance sur les emballages ici ou ici. Si vous utilisez des emballages usagés, par exemple ceux du fabricant, ceux-ci sont déjà certifiés une fois. Donc tout ce que vous avez à faire, c'est de faire certifier votre nouveau ruban adhésif et toutes les boîtes en carton nouvellement achetées, une petite licence fera l'affaire, vous pouvez voir une comparaison ici. Veuillez me faire savoir quand vous avez signé un contrat, je mettrai alors le certificat/sceau sur la page de votre boutique.