Due to maintenance work, the shopping baskets are temporarily closed.
We ask for your understanding.

FAQ sur la technologie des magasins

Le prix n'est pas correct : Veuillez régler le prix du produit sur " Prix sur demande". Le prochain client demandera sinon et avec la prochaine mise à jour, il y aura à nouveau un prix.

Comment cela fonctionne? Entrer le numéro d'article sur la barre rouge en haut à droite  / ouvrir l'article, regler de "normal" à "prix de la demande"dans la zone supérieure sur le côté droit, enregistrer en bas à droite , prêt. Mieux encore, entrez le prix correct (brut, net calculé par le magasin lui-même)

La pièce n'est plus disponible : Nouvelle procédure : Allez dans le produit et réglez le statut dans le coin supérieur droit sur "non disponible" et ajoutez "malheureusement non disponible" dans le texte. J'évaluerai ces informations et le prochain client ne commandera plus la pièce.

Comment cela fonctionne ? Entrer le numéro d'article  sur la barre rouge en haut à droite / ouvrir l'article, regler de "normal" à "pas à vendre"dans la zone supérieure à droite , ajouter le texte "malheureusement non disponible" un peu plus bas dans le champ "description de l'article", enregistrer ci-dessous à droite, terminé.

Parse Time: 0.165s