Due to maintenance work, the shopping baskets are temporarily closed.
We ask for your understanding.

Formulaires

Pièces de rechange de Renault. L'alternative rentable.

Même si un Renault veillit, la plupart des pièces sont toujours de grande valeur. Pour cette raison les éléments utilisés retournent au site de production afin d'être remis en état par des experts et d'être modernisés techniquement.

Votre bénéfice : Vous recevrez une pièce originale de grande qualité et économisez jusqu'à 50 pourcent. Les pièces correspondent au niveau de qualité de Renault. Pompe à eau, générateur, moteur échange - les pièces à réparer originales à des prix raisonables offrent de la fiabilité et vous protégerez l'environnement en même temps.

Veuillez nous envoyer votre pièce vétuste sous 7 jours avec le formulaire pièce de rechange rempli. Veuillez ne pas nous envoyer la pièce vétuste port dû. Les frais d'expédition seront à votre charge.

Veuillez noter de nous renvoyer la pièce dans son emballage original (l'embalage dans lequel vous avez reçu le produit). 

Il faut que les pièces vétustes ne présentent pas d'endommagement qui n'est pas causé par l'utilisation de la pièce de rechange (exemple : nous acceptions des arbres moteur avec des jointures défectueuses, cependant, il faut que l'arbre moteur ne soit pas déformé etc.), sinon nous ne pouvons pas rembourser la caution. De plus, il ne peut s'agir que des pièces de rechange électriques, il est important que l'ancien numéro correspond avec le nouveau (exemple : modernisation d'instruments de combinaison). Si cela n'est pas le cas, le remborsement de la cauton n'est pas possible. En cas de doute, envoyez-nous un mail !

Pour la livraison de la nouvelle pièce Renault, nous vous facturons une consigne de pièces de rechange que nous rembourserons suite à la réception et l'examen de la pièce vétuste.

Garantie. Sans condition.

Veuillez signaler vos droits pour des défauts de matériel des produits par écrit ou par mail et envoyez-nous la pièce et le formulaire garantie à l'adresse ci-dessus. Les frais de retour des produits pour des défaut de matériel sera pris en charge par le vendeur.


Autohaus Wolfgang Wenig e.K.
Passauer Str. 57
94060 Pocking 

Révocation

Chère cliente, cher client, si vous, en tant que client privé, n'êtes pas satisfait avec un produit livré ou avez commandé le mauvais produit, nous annulons votre commande sous 14 jours à partir du moment de l'expédition du produit chez vous (voir révocation).

Veuillez nous signaler un retour comme décrit dans le droit de révocation et joignez au colis le formulaire de révocation rempli ainsi qu'une copie de la facture.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter des retours port dû. Ce mode d'expédition causera des frais supplémentaires élevés qui devraiement être évités dans l'intérêt des deux côtés. De plus, nous pouvons accepter votre envoi uniquement s'il est suffisamment affranchi. Veuillez envoyer votre colis via GLS ou DPD à moins que nous vous avons recommandé un autre mode d'expédition. Autrement, nous déclinons toute responsabilité pour la perte d'envois (colis ou lettre) non-assurés. 

Veuillez toujours assurer un emballage suffisant. Pour éviter des endommagements de transport, nous recommandons l'utilisation de l'emballage fourni par nous. Nous déclinons toute responsabilité pour des endommagements de transport qui seraient dû à un emballage insuffisant. Nous rembourserons le prix d'achat immédiatement après la réception du produit et suite à un examen eventuel du produit par le fabricant.

Merci de votre compréhension.

Vor équipe Renault

Parse Time: 0.150s