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We ask for your understanding.

Textes standard pour les courriels

Passer à l'atelier

 
Bonjour Monsieur _____, merci beuacoup pour votre intérêt.
 
J'ai changé le statut de votre inscription à "Atelier". Grâce à cette inscription, vous pouvez désormais commander des réductions d'atelier dans tous les autres magasins (voir www.online-pieces.fr). Vous pouvez voir les rabais sur www.online-pieces.fr/rabatte.htm.
 
Dear Mr. ______, many thanks for your interest.
 
I have changed your account to „ with discounts and without tax „. You can order with this account in any of our shop on www.online-pieces.fr. You can see the discounts under www.online-pieces.fr/rabatte.htm.
 
Best regards
 

L'atelier doit s'inscrire pour que nous puissions passer au statut d'atelier.

Bonjour Monsieur _____, merci beuacoup pour votre intérêt.
 
Veuillez vous inscrire dans une boutique de votre choix, par ex. www.online-pieces.fr/volkswagen-ersatzteile
 
 puis envoyez-moi votre nom d'utilisateur et le nom de la boutique (marque, par exemple Volkswagen) dans laquelle vous vous êtes inscrit.
 
Je passerai ensuite à la rubrique "conditions d'atelier" de votre compte. Avec cette inscription, vous pouvez également commander des réductions d'atelier dans tous les autres magasins (voir www.online-pieces.fr). Vous pouvez voir les rabais sur www.online-pieces.fr/rabatte.htm.
 
 

Facture changée à "sans TVA"

 
Bonjour Monsieur _____, merci beuacoup pour votre intérêt.
 
J'ai changé le statut de votre inscription à "sans TVA". Avec cet enregistrement, vous pouvez commander maintenant aussi dans tous les autres magasins (voir www.online-pieces.fr) sans TVA.
 
Dear Mr. _____, many thanks for your interest.
 
I have changed your account to „ invoice without VAT  „. You can order with this account in any of our shop on www.online-pieces.fr now taxfree. 
 
Best regards
 

Le statut du client est changé à "Club"

 
Bonjour Monsieur _____, merci beuacoup pour votre intérêt.
 
J'ai changé le statut de votre inscription à " Club ". Vous pouvez commander maintenant avec des rabais de club.

Veuillez également informer les membres de votre club qu'ils peuvent commander des pièces d'origine chez nous à de bonnes conditions. Vous avez peut-être l'occasion de faire un rapport sur nous dans un forum avec un backlink vers www.online-pieces.fr .
 
Dear Mr. _____,  many thanks for your interest.
I have changed your account to „ Club conditions „. You can order with this account with the discount you see on www.online-pieces.fr/rabatte.htm 
 
Please tell your club friends about us and please set a link to us on your clubsite or in a forum.
 
Best regards
 

Supprimer un compte

Bonjour Monsieur _____, veuillez supprimer votre compte directement dans votre compte client.
 
Comme je suis toujours soucieux d'organiser mes magasins aussi orientés vers le client que possible, je vous demande de m'informer pourquoi le Magasin n'est pas intéressant pour vous ?

Même si vous avez changé la marque de votre véhicule, il peut être intéressant de conserver votre immatriculation, car vous pouvez également utiliser tous les autres magasins sur www.online-pieces.fr avec elle.

Bien cordialement
 
Dear Mr. _____, please delete your account directly in your cústomer account in the shop.
 
Since I always try to have customer-friendly shops, I would like to ask why the store is not interesting for you?
 
Even if you changed the brand of your car, maybe its interesting to keep your account, because with your data you can also order in any other shop on www.online-pieces.fr.
 
Regards
 

Veuillez demander au client de chercher lui-même le numéro de pièce. 

Bonjour Monsieur_____, vous pouvez trouver le prix si vous entrez le numéro de pièce dans le coin supérieur gauche de la boutique, comme par exemple:
http://www.online-pieces.fr/bmw-ersatzteile/65839206067_Frontblende.html
 
 
Les prix s'entendent TVA comprise, l'emballage est inclus dans les frais de transport. Lorsque le panier est prêt, les frais d'expédition seront affichés avant la fin de la commande, en fonction du poids de la marchandise. Vous pouvez ensuite décider si vous voulez envoyer l'ordre.
 

L'atelier présente un intérêt

 
Bonjour Monsieur _____, vous trouverez les réductions sous www.online-pieces.fr/rabatte.htm. Mais veuillez noter les prix absolus, car certains revendeurs ajoutent jusqu'à 25% aux prix recommandés par l'usine, ce qui vous permet d'accorder des remises par la suite.
 
Si vous êtes intéressé, je vous demande de vous inscrire dans l'un des magasins et de m'envoyer le nom d'inscription et une copie de votre certificat de qualification professionnelle en tant qu'atelier, je change alors le statut en réduction atelier et vous pouvez acheter avec cette inscription alors dans tous les magasins avec réduction.
 

EPC ( seulement Mercedes et Smart ) 

Bonjour Monsieur _____, merci beaucoup pour votre intérêt. Le code de bon est appelé EPC et est entré après avoir compilé le panier d'achat avant le paiement, vous obtenez le montant de 41,65 euros crédité de l'EPC d'une commande de 200 euros.
  
Good day Mr. _____ , thank you for your interest . 
 
The coupon code is 
 
EPC 
 
and is entered after you filled the basket and before payment.
 
From an order of 200 euros you will get in the amount of 41.65 euros credited .
 
  

Prix erroné

Bonjour Monsieur_____, Entre autres choses, vous aviez commandé un __________________________ chez nous.
 
Malheureusement, il arrive de temps en temps que BMW AG augmente les prix du jour au lendemain et dans le cas de ce collecteur d'échappement a augmenté très fortement de 401,50 euros à 937,78 euros. Ceci est souvent dû au fait que, par exemple, de plus petites quantités sont fabriquées par d'autres fournisseurs et ne peuvent malheureusement pas être influencées par nous. Nous avons déjà parlé à BMW AG, mais malheureusement ils ne négocieront pas avec nous.
 
Bien sûr, nous aimerions essayer d'obtenir une correspondance avec vous, alors je vous écrirai.
 
Car de tels cas se produisent de temps à autre, nous prenons en charge le moins qui en résulte, même en cas de différences mineures. Dans ce cas, cependant, nous ajouterions plusieurs centaines d'euros. Ce n'est pas le cas que nous sommes obligés de livrer à ce prix, ce ne serait pas possible, même si, par exemple, des pièces ont été omises, il n'y a donc aucune revendication légale de votre part sur le prix original, mais nous voulons vous faire une proposition constructive.
 
Nous aimerions prendre en charge la moitié de la différence de prix de 536,28 Euro ( 268,14 Euro) afin que vous puissiez garder votre commande et rester notre client satisfait.
 
Nous espérons que cette proposition est acceptable pour vous et nous aimerions avoir de vos nouvelles. Nous vous enverrons alors une demande de paiement Paypal d'un montant de l'autre moitié de 268,14 euros.
 
J'espère avoir pu expliquer clairement notre position.
 

Aucun droit de livraison

 
Bonjour Monsieur __________, 

nous sommes toujours soucieux de traiter toutes les demandes de nos clients de manière rapide et fiable.
 
Malheureusement, il arrive parfois que l'information fournie par le fabricant soit périmée, que certaines pièces deviennent plus chères du jour au lendemain, parfois substantielles, que certaines pièces ne soient plus disponibles, etc.
 
Dans votre cas, l'erreur est évidente, ou pensez-vous que nous vendons des pièces de rechange pour zéro Euro ?

C'est pourquoi nous avons conçu le processus de commande et le contrat d'achat de manière à ce que vous, le client, fassiez d'abord une offre d'achat ferme et éventuellement déjà payée (comme c'est le cas dans toutes les boutiques en ligne). Le magasin vous enverra alors une confirmation de commande, à ne pas confondre avec une confirmation de vente, qui - comme vous l'avez correctement noté - conduirait au contrat d'achat contraignant.
 
Le contrat de vente, conformément à la législation, devient valable dans notre cas avec la réception de la marchandise, à partir de ce moment le droit de rétractation s'applique également.

Je suis désolé, j'espère que vous comprenez.
 

Pourquoi nous facturons un supplément pour les petites quantités (commande inférieure à 25 euros, valeur de commande inférieure à 5 euros, supplément de 5 euros)

 

Bonjour Monsieur _____, merci beaucoup pour votre courrier.
 
Veuillez comprendre que nous avons besoin en moyenne de 20 minutes par commande, ce qui nous coûtera déjà 8 euros de coûts salariaux, sans parler des frais généraux tels que l'électricité légère, la comptabilité informatique, etc. Comme nous n'avons qu'un bénéfice moyen d'environ 12 à 20% sur les pièces, nous n'avons malheureusement qu'un bénéfice brut de 4,40 euros pour les commandes inférieures à 25 euros, nous ajoutons donc de l'argent sans supplément de quantité minimum.
 
Comme nous voulons rester longtemps sur le marché et conserver des emplois, nous devons donc demander la surtaxe pour les petites quantités.
 
Je vous demande votre compréhension.
 
 
 
 
 
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