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programme de ticket Helpdesk

Ce système fonctionne comme un programme de messagerie comme Microsoft Outlook, mais il facilite grandement la communication entre le client et le commerçant, offre diverses fonctions qu'un programme de messagerie normal n'offre pas ('soumettre à nouveau' les tickets après un certain temps) et permet une communication directe entre les différentes marques des boutiques en ligne (si cela s'avère nécessaire).

Un autre avantage de ce système est que toute la correspondance est toujours récupérée et qu'une vue historique des tickets est disponible, c'est-à-dire que vous pouvez toujours suivre une conversation complète en un an et n'avoir à ouvrir qu'un seul ticket au lieu de milliers d'e-mails envoyés ou reçus dans votre programme mail.

Le programme de ticket est également accessible depuis la boutique via la case rouge à droite dans la zone d'administration.
 
Vous vous connectez avec l'adresse e-mail que vous voyez dans la notification par e-mail du programme, c'est-à-dire votre adresse e-mail dans votre concession automobile.
 
Vous trouverez ici un document PDF décrivant les fonctionnalités de ce système de tickets, mais il est très simple à comprendre. Jetez un coup d'œil au nouveau système et essayez de l'utiliser.
 
Si vous avez des questions ou si vous ne comprenez pas quelque chose tout de suite, n'hésitez pas à me contacter ([email protected]) ou donnez-moi un moment où je peux vous joindre par téléphone.

D'ailleurs, il est avantageux de créer de différents dossiers pour trier les mails en conséquence. Je me ferai un plaisir de vous aider à avoir un aperçu rapide de tout lorsque vous ouvrirez le système de ticket.

Amusez-vous bien,
John Laumann
 
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