FAQ

Notre Volkswagen catalogue de pièces de rechange

Veuillez entrer le VIN (numéro de châssis à 17 positions, aussi le châssis de votre Volkswagen, vous les trouvez dans vos papiers et sur le véhicule), après ne seront que affichées des pièces aptes à votre véhicule. Ensuite vous cherchez le groupe principal auquel appartient la pièce recherchée.  Vous trouverez la pièce de rechange avec le bon numéro de pièce sur la planche illustrée. Attention: Si la quantité est 2, cela ne signifie pas que le numéro de pièces est deux, cela ne signifie que que 2 pièces sont montées à cet endroit là dans votre Volkswagen. Vous devez donc commander 2 pièces si vous avez besoin de 2 pièces (p.ex. disques de frein). Après avoir completé le panier, vous pouvez avancer à la commande.
 

Quel est le côté gauche de votre véhicule ?

Le véhicule est toujours vu de gauche, alors le côté gauche est le côté conducteur.

Commande

Est-ce qu' une commande peut être éffectuée par voie téléphonique ?

Non, des commandes ne peuvent que être éffectuées via la boutique Volkswagen. En cas de questions techniques ou de questions concernant des pièces de rechange, contactez nos collaborateurs Volkswagen.

Si vous avez des questions concernant l'utilisation de la boutique ou des problèmes techniques, veuillez contacter l'administrateur.

En combien de temps les marchandises seront-elles expédiées ?


Nous sommes approvisionnés par le fabricant 2 fois par jour. Ce qui est commandé jusqu'à 10 heures vient à 15 heures, ce qui est commandé jusqu'à 18 heures vient le lendemain matin. L'expéditeur vient chercher les colis à 16h30 et les livre le lendemain matin dans toute l'Allemagne. Cela signifie que si vous avez commandé et payé ("paypal") jusqu'à 9 heures du matin, dans 98% des cas, la marchandise sera chez vous le lendemain matin. Les demandes d'expédition vers les stations d'emballage DHL sont envoyées avec DHL. Taille de l'emballage pour les stations d'emballage minimum 15*11*1 cm, maximum 60*35*35*35 cm. UPS ne livre pas le samedi.
 

Comment est-ce que se passe la livraison ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation directement après la commande, après un mail qui confirme la réception du paiement, puis un mail de confirmation de commande une fois que nous recevons une confirmation obligatoire d'expédition du fabricant et un autre mail contenant le code de suivi après que votre colis a été transmis à l'expéditeur. Taille minimum du colis pour poste d'emballage 15*11*1 cm, maximum 60*35*35 cm.
 

Est-ce qu'il est possible de commander des clés de rechange ?

Oui, par contre nous avons besoin d'une copie de la carte d'identité du client et une copie du permis de circulation par fax au ou par PDF via le formulaire de contact