Due to maintenance work, the shopping baskets are temporarily closed.
We ask for your understanding.

Ce que vous devez faire pour assurer le bon fonctionnement du magasin

Si une pièce a été omise ou remplacée

Veuillez cliquer sur la barre violette en haut et entrer le numéro de pièce à droite. Ensuite la pièce de rechange vient  , vous allez directement dans " Editer élément actif ". Dans l'état du prix (colonne de droite 8), la valeur d'en haut (" normal " à " non disponible " ou " pièce " a été remplacée par (" numéro de pièce ")). Dans la description de l'article, vous indiquez : Pièce malheureusement indisponible ou en anglais (cliquer sur le drapeau) "Part no more availiable" ou "Part is replaced by" .

De cette façon, vous vous assurez que le prochain client est déjà informé avant d'envoyer son argent et vous ne devez pas le renvoyer et je peux évaluer ces informations pour de futurs fichiers de prix.

Numéro de suivi

Veillez à ce que le client reçoive le numéro de suivi de son colis soit par le programme de votre expéditeur, soit par une remarque en statut 7 ainsi que les informations (adresse web) où il peut le consulter.

Lien du panier

En utilisant le programme lien de panier (programmes auxiliaires / lien de panier) vous atteignez,
- que le client n'a qu'à cliquer pour acheter
- que le client voit également les prix qui s'appliquent à son groupe de clients.
- que le client NE VOIT PAS les numéros de pièces de rechange pour voir où il peut se procurer la pièce moins chère
Parse Time: 0.210s